Notre cave rejoint l’association Vignerons Engagés

02/06/2026

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre cave a officiellement rejoint l’association Vignerons Engagés, après une validation à l’unanimité de notre demande d’adhésion par son Conseil d’Administration.
Cette étape marque le début d’un parcours ambitieux : l’obtention de la certification Vignerons Engagés d’ici fin 2026.

Ce label (premier label Développement durable & RSE dans le vin et fondé sur la norme internationale ISO 26000) prolonge naturellement la démarche RSE que nous avons initiée en 2024.

Il prend en compte l’ensemble de notre écosystème – des vignerons coopérateurs aux salariés – avec une vision globale, de la vigne jusqu’au verre.

Chez Stélaïa, nous croyons à la force du collectif et à la responsabilité partagée. Avec ce nouvel engagement, nous réaffirmons notre volonté de produire des vins de qualité dans le respect de l’humain, de notre territoire et de l’environnement.

À lire également

À la rencontre de Thierry Vacher

Thierry Vacher, Coopérateur et Président de la Cave depuis 2007.

Notre cuvée Célébration récompensée par une médaille d’or

Célébration – millésime 2024, en AOP Pic Saint Loup, vient de remporter une médaille d’or lors du 40ᵉ Concours des…